Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

SENEGAL emergent?La grenouille revait de devenir un boeuf

Posté par: Mambodj ndao| Dimanche 26 janvier, 2014 07:45  | Consulté 2493 fois  |  4 Réactions  |   

Mister Prisident.<<tant va la cruche a l'eau qu'elle finit par se briser>>.

Mister President vous avez tellement insultez notre intelligence qu'on se demande si vous n'etes pas atteint du syndrome du complexe de superiorite.En fait vous n'avez rien creee de nouveau car l'emergence est le slogan le plus partage actuellement en Afrique.Vouloir faire du SENEGAL un pays emergent c'est admettre que c'est un pays en lambeaux ,donc a parfaire.Mister President,le developpement d'un pays n'est rien d'autre que la volonte de son peuple.Et le peuple dit que la demande sociale est la priorite actuellement.

Mister President ,l'emergence du SENEGAL  ne se fera que dans un climat politique,social et economique apaise.Et cet etat de fait ne sera possible qu'avec la creation des richesses interieures pour maitriser les secteurs vitaux que sont l'eau ,l'electricite et les energies blanches.Mister President vous savez pertinement que l'emergence comme la democratie n'est pas transferable .Elle repond aux criteres definis par une sociologie unique et c'est pour cela qu'elle n'est que la juxtaposition d'actes visant a ameliorer le mieux-etre d'un peuple.

Mister President ,vous etes le 4eme President  de notre pays,donc vous ne pouvez pas etre un batisseur mais seulement un baliseur.Balisez le terrain de l'emergence,creez les pistes de la creation des richesses et laissez les futures legislatures continuer le travail car elle la consequence de plusieus visions pas seulement la votre.

Mister President.you put in your mouth more than you can chew ,and thats bad table manners

 L'auteur  mambodj ndao
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (4)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Janvier, 2014 (08:36 AM) 0 FansN°:1
Corrige tes fautes d'abords nullard
Chef En Janvier, 2014 (16:45 PM) 0 FansN°:2
vous avez raison de dire qu'il doit créer les pistes de création de richesse mais aussi il doit participer la cette création de richesse. Des efforts sont entrain d'être faits, il faut le reconnaître mais seulement un faux pas dans la manière de traquer les "biens mal acquis"
Chef En Janvier, 2014 (17:00 PM) 0 FansN°:3
Le développement définit comme étant l'amélioration du bien être des populations est avant tout un changement de mentalité. A quoi bon de faire toutes ces réformes si les Sénégalais ne sont pas conscients de la rationalisation des richesses. On gaspille gaspille trop de richesses pendant les différentes cérémonies. Plusieurs personnes sont payés à ne rien faire. il faut que les ressources disponibles soient injectées dans des secteurs créateurs d'emplois et donc de richesses
Binette niasse En Janvier, 2014 (13:18 PM) 0 FansN°:4
VENTE DE 75 PARCELLES VIABILISEES DERRIERE LA MARINE FRANCAISE A 800 M DE L AUTOROUTE A PEAGE
LE PRIX DE 150M² EST DE 5500000 F C FA
LA VENTE EST PAYANTE DEVANT NOTAIRE
E-mail : issalay336@gmail.com
Tel : 77 533 70 36

Ajouter un commentaire

 
 
mambodj ndao
Blog crée le 26/01/2012 Visité 244285 fois 129 Articles 1878 Commentaires 18 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Declaration de patrimoine?Macky Sall un voleur arrogant
Oui MIster President vous avez vole au peuple senegalais leurs maigres ressources
Souleymane Jules Diop?De journaleux a fripouille politique.
Niasse,Tanor ,Aliou Sall,Qui pour sauver Macky de la prison?
Arene de lutte,remaniement gouvernemental:Macky Sall a l'assault de MALICK GAKOU