Ousmane SONKO : «Macky est un président violent…»

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 août, 2016 à 00:08:12 | Lu 7338 fois | 27 Commentaires
content_image

Ousmane SONKO : «Macky est un président violent…»


Auteur: Walf Tv - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Abeldjassy En Août, 2016 (03:01 AM) 0 FansN°: 1
Sonko tu es dans le mauvais pays...Au Sénégal on vote pour les menteurs, les trompeurs, les démagogues, ceux qui s'enrichissent sur le dos du pauvre, les transhumants, les grandes gueules...Au Sénégal nous ne voulons pas de patriotes, travailleurs au pouvoir. Di diégueulou nak si kadou yi  :baby-crawl: 
Reply_author En Août, 2016 (05:25 AM) 0 FansN°: 1
je ne sais pas ceque l'on veut tout le monde sait kil dit la verite
regardons l'expl des filles ki ont filmé le policier au finish personne n'aura le courage de denoncer ou on va
Reply_author En Août, 2016 (08:23 AM) 0 FansN°: 2
vérité rek effectivement macky sall est violent. vous vous souvenez quand il avait voté par forcing à fatick, défiant l'autorité, les lois et règlements de ce pays. geste pour lequel je ne l'ai jamais choisi et ne le choisirai jamais
Reply_author En Août, 2016 (08:42 AM) 0 FansN°: 3
a force de grossir comme un lutteur, on fini par devenir ultra violent.
Anonyme En Août, 2016 (06:39 AM) 0 FansN°: 2
BRAVO SONKO LE PEUPLE EST DERRIERE VOUS . MACKY EST VIOLENT MEME SON VISAGE EST VIOLENT
Anonyme En Août, 2016 (06:44 AM) 0 FansN°: 3
Au moins voila un con qui s'assume
Reply_author En Août, 2016 (07:06 AM) 0 FansN°: 1
en quoi il est con?
Reply_author En Août, 2016 (07:48 AM) 0 FansN°: 1
dans 2 semaines on ne parlera plus de lui .son égo le perdra
Watt En Août, 2016 (08:54 AM) 0 FansN°: 4
Non Sonko, Macky est un con violent qui ne réfléchis que par ses couilles.
Nadjirou Sarr Podor En Août, 2016 (10:46 AM) 0 FansN°: 1
mr l'inspecteur sonko un homme de ton rang ne doit pas suivre certains hommes politiques qui ne souhaitent chaque jour que rendre le pays ingouvernable .le pr sem macky sall qui a gravi tous les échelons sans faute n'a pas de leçon à apprendre ,vous êtes libre de faire votre politique mais le droit de réserve en tant qu'un haut fonctionnaire vous est dérogé combien de hauts fonctionnaires dans le camp du pouvoir comme dans l'opposition sont politiques.le sénégal est un pays de liberté vous le savez mieux que moi mais il ne faudrait pas profiter de votre station pour se permettre de confondre votre statut particulier à celui de leader d'opinion.le sénégal est sur les lampes tout est au vert ,la diversion dont vous faites allusion, nos vaillants gouvernants ne seront jamais dans çà.dites nous en 2012 quand le pr sem macky sall arrivait fraichement au pouvoir comment était la situation de trésorerie ,comparer ce que vous perceviez par rapport à maintenant ,dites nous sur la baisse des impôts sur salaires de la fonction publique et privé ,le monde paysan , les denrées de première nécessité ,l'électricité,l'eau;les inondations au niveau de la banlieue,les infrastructures nouvelles, sur les bourses familiales ,la cmu,le pudc, le pse et récemment le puma ,les récentes découvertes sur le pétrole et le gaz et tant d'autres en seulement quatre années de pouvoir faites l'intérieur du pays .une chose est sure si vous aspirez comme tout homme politique demain arriver au sommet de l’État mais acceptez qu'il aura toujours notre confiance .appropriez vous du pse rien ne nous dit qu'après son magistère inchallah en 2024 vous ne seriez pas parmi les grands décideurs à la seule condition que vous vous inspireriez de nos grands athlètes kényans et Éthiopiens qui restent maitres en matiéres d'épreuves d'endurance car le chemin à parcourir sera très long .
Reply_author En Août, 2016 (12:16 PM) 0 FansN°: 2
svp pas d'injure
Ano En Août, 2016 (09:24 AM) 0 FansN°: 5
alayssa lahou bi ahkamil hakimina ????????????

Anonyme En Août, 2016 (09:25 AM) 0 FansN°: 6
l'intégralité de la conférence de presse d'Ousmane Sonko après son audition ratée est disponible sur dakarmatin.com
Anonyme Anonyme En Août, 2016 (09:37 AM) 0 FansN°: 7
toi tu es vraiment con toi tu dois tout à l’état tout ce que tu as u le dois à l état aujourd'hui les gens te dise bravo pense à ta famille à tes enfants leur avenir tu leur dois un minimum

Reply_author En Août, 2016 (10:33 AM) 0 FansN°: 1
mais il n est pas contre l état. au contraire. je pense que tu dois redéfinir l état dans ta tête
Second 5 En Août, 2016 (10:19 AM) 0 FansN°: 8
Rebelle dans le sang ! de toute façon un diolas ne sera jamé Président dans s pays car il risk d donné l'Indépendance o Casamance et salié avc la gambie. :emoshoot: 
Reply_author En Août, 2016 (13:36 PM) 0 FansN°: 1
sonko n'est pas un nom diola
et arretes ton ethnicisme, voilà ce que je reproche à macky sall en plus!

vive la nation!
Moi En Août, 2016 (10:56 AM) 0 FansN°: 9
pfffffffffffffffff c'est purement POLITIQUE
Anonyme En Août, 2016 (10:59 AM) 0 FansN°: 10
NON !! MACKY SALL N'EST PAS VIOLENT. C'EST VOUS QUI VOULEZ, POUR DES RAISONS POLITICIENNES, FOULER AUX PIEDS LES NORMES ET REGLES DE LA REPUBLIQUES. LA LOI EST INSENSIBLES A VOS SENTIMENTS PERSONNELS. DANS CE CONSEIL DE DISCIPLINE, VOUS AVEZ LA LATITUDE DE VOUS FAIRE ASSISTER PAR UN DEFENSEUR. CE DEFENSEUR N'EST PAS FORCEMENT UN AVOCAT, MAIS IL EST PREVU QUE CE DEFENSEUR PUISSE ETRE UN AVOCAT DU BARREAU. ON N'A PAS DIT "DES AVOCATS" OU "UN POOL". ARRETEZ L'AMALGAME.
Anonyme En Août, 2016 (11:06 AM) 0 FansN°: 11
un cadre de l'administration publique si bavare; ceci ne se passe qu'au senegal. Mr sonko honorer votre fonction en ayant un peu de retenue. sachez raison gardee. tout ce qui se sait ne se dit pas. la vie ne marche pas ainsi. vous pouvez obtenir des resultats dans votre lutte sans faire tout ce brouhaha qui commence a vous rendre ridicule aux yeux de beaucoup.
Me En Août, 2016 (11:25 AM) 0 FansN°: 1
de quoi aviez vous peu mouchard? vous commencez a paniquer ou quoi? c vous de l'apr qui l'avaient rendu populaire en voulant lui faire du mal. sonko est chef de parti politique tout comme ton chef macky sall. il a le droit et le devoir d'etre bavard. ces commentaires par rapports au documents publics genent de plus en plus le gouvernement de ton maitre (macky sall).
Azerty En Août, 2016 (15:12 PM) 0 FansN°: 1
franchement les répondeurs automatiques payés à 2000 frs la journée ayez un peu honte de vous meme .. deukeu bi dokhoul vous voulez défendre l'indéfendable .. macky est violent et vous le savez aussi bien que tout le monde .. rappellez vous il ya quelque années il a fait le forcing pour voter par force , les archives sont là .. il a imposé aliou sall maire de guediawaye et son beau frere mansour faye à st louis là ou tout le monde sait que c'est braya qui l'a laminé ...il fait passer toutes les réformes par forcing , pas de consensus ni rien du tout . ça c'est pas de la violence ... sénégal nak nous avons un nkurunziza en puissance à la tete de ce pays .. et ce monsieur sera pret à tout pour conserver son pouvoir , qid à marcher sur des cadavres .. a bon entendeur salam !!!
Cane En Août, 2016 (11:59 AM) 0 FansN°: 12
PAS SEULEMENT VIOLENT MAIS AUSSI CON ET MAUVAIS ET C'EST CE QUI EXPLIQUE SON COMPORTEMENT. SONKO NE ME DECOIT PAS, TU DOIS ALLER DE L'AVANT ET JE DEMANDE A POUVOIR ADHERER A TON GROUPE OUI lutte contre les corrompus, les voleurs, l'heure a sonne, nous les africains, nous devons s'y mettre car personne ne le fera a notre place.



CE QUI M'ENERVE AU SENEGAL, DES FOIS J'AI L'IMPRESSION QUE LE VOL, LA CORRUPTION EST LEGALISE ET CA DOIT CESSER ET DES MAITENANT SINON LEURS HERITIERS VONT FAIRE PAREIL.



A tous ceux qui critiquent SONKO, croyez moi, SONKO ne se bat pas pour ces interets, plutot c'est pour vous et vos enfants et que tout le monde puisse vivre dignement dans notre SENEGAL. POUR UNE FOIS METTEZ VOUS DU COTE DES HONNETES COMME SONKO, POUR UN SENEGAL CLEAN. VIVE SONKO, GOD BLESS SONKO. CONTACTS SONKO WE WANT TO JOIN.
Reply_author En Août, 2016 (13:22 PM) 0 FansN°: 1
sonko lui même n'a-t-il jamais été corrompu directement ou indirectement car, les fonctionnaires des impôts et domaines et du ministère des finances sont les plus corruptibles ou corrompus au sénégal. une enquête ey ddes investigations devraient être faites et vous en serez ébahis.
Hommfort En Août, 2016 (12:41 PM) 0 FansN°: 13
poste 8 arrête de parler du n'importe quoi parlons d'abord des problèmes du pays au lieu de parler du n'importe quoi
Homme En Août, 2016 (15:24 PM) 0 FansN°: 14
C'est un répondeur automatique qui polluent les réseaux sociaux payés à 200 frs le journée . ILS n'ont pas d'arguments .. Vous savez défendre l'indéfendable n'est pas chose facile .. :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com