Bocar Samba Dièye : "je Ne Dois De L'argent à Personne"
25 avril, 2018
Souleymane Ndéné Ndiaye avait publiquement déclaré qu’il ne mettrait jamais les pieds dans la mouvance présidentielle. Promesse qu’il n’a pas tenue, puisqu’il a, dernièrement, répondu favorablement à la main tendue par le chef de l’Etat. Un acte de l’ancien premier ministre qui a écœuré Cheikh bamab Dièye.
«Il est difficilement acceptable, que l’on puisse voir quelqu’un, venir sur un plateau de télévision, faire une déclaration qui l’engage, d’une gravité extrême, et le voir, quelques jours après, être en total porte à faux avec sa propre déclaration », a déclaré le leader du Fsd-Bj, dans les colonnes de Vox Populi.
Pour lui, cet acte posé par Souleymane Ndéné Ndiaye, est révélateur d’une crise du leadership au Sénégal : «Je crois que cela porte préjudice, au-delà de sa personne, à l’image que nous pouvons avoir du leader. Nous avons une crise du leadership dans ce pays. Voilà comment on mine l’espérance des jeunes sénégalais sur les dirigeants de ce pays », regrette-t-il.
Auteur: Youssoupha SANE - Seneweb.com
25 avril, 2018
24 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup