Mankeur Ndiaye à Moscou

  • Source: : Seneweb.com | Le 15 avril, 2017 à 01:04:50 | Lu 2133 fois | 12 Commentaires
content_image

Mankeur Ndiaye, ministre des Affaires étrangères

Le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, séjournera du 16 au 18 avril prochain en Russie. Il s'y rend à l'invitation de son homologue russe, Sergueï Lavrov, annonce un communiqué reçu à Seneweb.

Cette visite rentre "dans le cadre du renforcement des relations d'amitié et de coopération entre le Sénégal et la Russie, une visite de travail à Moscou du 16 au 18 avril 2017".

Mankeur Ndiaye, informe le communiqué, profitera de l'occasion pour avoir "des entretiens avec différentes autorités russes et prendra part au Forum économique organisé en collaboration avec l'APIX et l'Ambassade du Sénégal à Moscou."


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com




Commentaire (8)


Anonyme il y a 2 semaines (09:46 AM) 0 FansN°: 1
La Russie avec un embargo de différents pays européens se "tournent" vers les pays qui veulent encore brader leurs pays aux russes, chinois etc.....



Rendez-vous dans qq années pour un constat : les russes et chinois sont pires que les colons européens ; c'est marche ou crève mais trop tard !



Encore un voyage de plaisance; du 16 au 18 avril, jours fériés ....



La tournée "main tendue" du président n'ayant pas eu les retombées financières convoitées, on envoie le larbin de service afin d'achever notre soumission aux bénéficiaires de terrains sénégalais bradés aux "bienfaiteurs intéressés" !
Reply_author il y a 2 semaines (10:08 AM) 0 FansN°: 1
vous voyez le mal partout, j'aime pas la russie pour differentes chose mais un pays libre se doit d'avoir des partenaires de differentes formes.
Reply_author il y a 2 semaines (19:30 PM) 0 FansN°: 1
au fait, quelle est la position du sénégal sur les bombardements de la syrie et de l'afghanistan par les forces américaines ? mankeur ndiaye ne cesse de répéter que le sénégal est un pays respectueux du droit international !
Anonyme il y a 2 semaines (10:59 AM) 0 FansN°: 2
Cher Mankeur, enlevez d'abord du site WEB du Gouvernement la Note d'information relative aux conclusions et recommandations de la session de la Commission de l'UEMOA tenue récemment à Abidjan ! Son contenu est contraire à celui du Communiqué final publié par l'UEMOA et signé du Président OUATTARA !

Quand notre diplomatie gagne comme en Gambie; il faut l'écrire, le dire et le crier partout ! Mais quand la Diplomatie perd sur toute la ligne, comme lors de la session de l'UEMOA d'Abidjan, il faut l'assumer et dire la VERITE au Peuple sénégalais ! Le Sénégal a et a toujours eu de bons diplomates !
Anonyme il y a 2 semaines (11:14 AM) 0 FansN°: 3
la vodka va couler à gogo,je vous assure
Anonyme il y a 2 semaines (13:04 PM) 0 FansN°: 4
vodka
Anonyme il y a 2 semaines (15:55 PM) 0 FansN°: 5
Bienvenue en terre Russe Monsieur le ministre et ne nous oubliez surtout pas une fois en Russie, concernant la bourse des étudiants Sénégalais en russie.
Anonyme il y a 2 semaines (20:31 PM) 0 FansN°: 6
C'est une excellente idée de developper les relations avec la Russie, mais c'est sûre que Mankeur ne verra que la vodka et les Jevuskiiii!!! Que les diplomates du MAE s'assume,nt et fassent un bon travail économoique.
Anonyme il y a 2 semaines (21:28 PM) 0 FansN°: 7
Que signifient jevuskii, mon cher?
Anonyme il y a 2 semaines (06:38 AM) 0 FansN°: 8
Il faut saluer cette visite du ministre Mankeur Ndiaye à Moscou.La Russie mérite bien l'attention du Sénégal.

Par ailleurs nguir Yalla arrêtez de calomnier lorsqu'il s'agit de travailler! Mais calomnier, calomnier, calomnier rek, derrière l'anonymat de son ordinateur!!!

Reply_author il y a 1 semaine (05:31 AM) 0 FansN°: 1
c'est ça le sénégal. des calomniateurs everywhere.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com