Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Language ordurier et arrogant? LA violence est inevitable au Senegal

Posté par: Mambodj ndao| Lundi 27 mars, 2017 23:03  | Consulté 224 fois  |  1 Réactions  |   

10% comme zakat?Maky Sall ne sait plus s 'arrêter.Apres le silence assourdissant des religieux qui ont donné à Maky Sall une licence pour spoilier les ressources du Senegal, le silence complice des Halpular,le silence du peuple ne se comprend pas.Le peuple sénégalais doit se lever comme un seul homme et défendre ses intêrets.Touba,Tivaouane,Ndiassene ,Yoff sont la nouvelle oligharchie créee par Maky Sall.ILS ne représentent pas le bás-peuple.Maky Sall les a reduits au silence en leur offrant des edifices religieux payés avec l 'argent des senegalais.Macky Sall a atteint un degré de corruption jamais égalé au Senegal (176%).Un taux qu 'on ne trouve que dans les pays de dictatures militaires(Venezuela,Guinee Equatorial,North Coréa etc).Le peuple dans son ensemble se doit de se dresser devant Macky Sall.Enough is enough.Seule la  confrontation lui fera entendre raison. Comme tous les dictateurs, Macky Sall se croit eternel.Corrupteur en chef, tous les segments de la societe sont  à ses pieds.LA pourriture journalistique(Jules Diop,Yakham Mbaye,El Malick Seck etc),LA racaille politique(Tanor Dieng,Niasse,Arona Diouf)et les opportunistes de métier(Youssou Ndour,Khadim Mbaye etc)sont en competition pour plaire au roi Macky Sall.Mais que peut -on attendre d 'un homme qui a comme valeurs la traitrise et la méchanceté?
Avec la TER ,Macky Sall le Président du sénegal agit comme un fonctionnaire francais.Comment peut il sauver une enterprise en faillite en France Ave 285 milliards de nos francs et regarder des sénegalais mourrir de cancer à cause d 'une simple machine de chemotherapy qui ne coute que 2 milliards?Que peut - on attendre d 'un homme qui a fait du gansterisme d ' Etat son cheval de bataille.?
Le peuple sènegalais doit exiger de Macky Sall  qu'il explique :
-comment Tanor et Niasse ont été recruités.
-comment son frère est a la tête de la plus grande escroquerie financière avec Petrotim.
-comment il a acheté une maison à 1 Millard 200 millions de francs CFA  
Comment a -t-il gagné 8 milliards et 35 voitures avec un salaire de fonctionnaire?
Macky Sall doit lever toutes Les nébuleuses entourant Les marchés à rétro commission comme le centre Abdou Diouf,la réfection du building administratif,et Les cartes biometriques de Bictogo et Les marchés de grè à gré qu on lui a donné sur un plat d 'argent.
Toute cette propagande de guerre civile ,c 'est seulement une ruse pour ne pas aller aux élections car il sait qu il sera battu à plate couture.
Cette transhumance perfide que Macky Sall est entrain de legiférer pour se donner un electorat virtuel ne passera pas n 'en deplaise aux personnes abjectes comme Cisse Kane Ndao,Ousmane Ngom ,Awa coudo Ndiaye.
Macky Sall doit nous éclairer à propos de l argent des russes car si l argent de Putin a servi à déstabiliser le régime legal de Wade,son mandat de Prèsident n' est plus reconnu par notre Constitution.
L 'opposition a suffisament de matiére pour bouter ce pantin hors du pays.
Mais la seule statégie c ' est de descendre dans la rue et arracher la liberté de s opposer dont Macky Sall l 'a privée.
Barthelemy Diaz ,qu' on le veuille ou non est le seul opposant digne de ce nom.Il a montré la voie à suivre qui est de confronter Macky  par la violence verbale et physique comme le lui confére lègalement la Constitution.Oui la violence est légale si elle est necessaire pour sauver un Etat de droit.
Macky Sall comme toujours ,avec Wade on s 'est arrêté à la Place de l Indépendence.De grâce ne fait pas venir le peuple au Palais car comme ton modéle (Blaise compaoré)tu ne feras que fuir en dépit de ta securité ethnique.
Mr President vous avez installé un climat de terreur pour ne pas aller aux urnes.
Le peuple vous y traînera forcé.
    Mambodj Ndao.
                 President Keedju Askanwi

 L'auteur  mambodj ndao
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Senegal, Macky Sall
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Avril, 2017 (08:38 AM) 0 FansN°:1
1234

Ajouter un commentaire

 
 
mambodj ndao
Blog crée le 26/01/2012 Visité 239002 fois 129 Articles 1578 Commentaires 18 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Declaration de patrimoine?Macky Sall un voleur arrogant
Oui MIster President vous avez vole au peuple senegalais leurs maigres ressources
Souleymane Jules Diop?De journaleux a fripouille politique.
Niasse,Tanor ,Aliou Sall,Qui pour sauver Macky de la prison?
Arene de lutte,remaniement gouvernemental:Macky Sall a l'assault de MALICK GAKOU